Actualités

Des croisières sur la Loire dès l’année prochaine

Des nouvelles croisières de 6 et 8 jours sur la Loire, à bord du MS Loire Princesse seront proposées dès l’année prochaine par CroisiEurope.

Dès l’année prochaine, il sera possible d’effectuer une croisière sur la Loire grâce à CroisiEurope.

A noter que ce sera la première fois qu’un bateau de croisière à cabines naviguera sur la Loire. Ce bateau d’un nouveau genre mesure 90 m de long pour 15 m de large sur 3 ponts. Il abrite 48 cabines spacieuses de 15 m², toutes avec vues extérieures, pouvant accueillir 96 passagers.

Sur lepont supérieur, elles disposent d’agréables balcons de 3m x 1,20 m. Doté des toutes dernières technologies, ce bateau offre un maximum de confort à bord: wifi,en cabine:climatisation réversible,écran plasma TV, radio,che-cheveux, coffre-fort, minibar, bloc sanitaire.

Unesallederestaurantpermetd’accueillir lensemble des passagerslors d’un même service.Unvastesalonbaravecpiste centrale dedanse et ungrandpontsoleil avec transats permetauxcroisiéristesdeprofiter de la croisière.

Permettant de parcourir ce fleuve de caractère, le plus long de France, le MS Loire Princesse naviguera dès avril 2015 à la découverte d’escales riches en patrimoine culturel dont beaucoup sont classées par l‘Unesco: Nantes, Saint-Nazaire, Ancenis, Angers, les Châteaux de La Loire, Saumur, Bouchemaine, Nantes.