Forums > Sortie et Loisirs > Cafés, Bar, Boîtes

Bars

Florian-Benoît Pontgérard Citer [#1] Posté le 21/02/2009 à 15h50 - Modifié le 21/02/2009 à 15h52
photo de Florian-Benoît Pontgérard
Membre
Etudiant
Nantes - France

-oh un de mes bars préférés le Briord bien sûr !(tout près de la place du pilori au Bouffay). Pas une soirée bar sans Briord :D 2euros la margarita ! :p et des tofs de mes potes sur le mur du bar :D ahh les soirées à siroter un cocktail en regardant les duels sur mario kart ! lol
-Le LU aussi (Lieu-Unique) vraiment grand avec des battle de hip hop pour les fans dans un coin du bar :D et le resto aussi
-Les bars à ambiance du hangar à bananes sont excellents (fontaine murale, télé au plafond, déco travaillée jusqu'au design des cuillères phosphorescentes^^), un peu cher mais idéal pour moi l'été sur la terrasse au bord de Loire :p

eiffel-ô
Dorian Rey Citer [#2] Posté le 21/02/2009 à 16h50 - Modifié le 21/02/2009 à 16h50
photo de Dorian Rey
Membre
Etudiant
Nantes - France

Je conseillerais par ailleurs, le "Coude à Coude" : l'ambiance est sympa, le cadre est vraiment rétro-rugby, et surtout une pinte à 3 euros.

le brigadier

Newsletter

Newsletter
Découvrez la ville d'Angers

Liens utiles

Le Lieu Unique

Scène Nationale de Nantes

Bar, Restaurant, Boutique, Théâtres, Danse découvrez la culture sous un jour différent avec le lieu unique. [ Cliquez-ici ]

FC Nantes

Site officiel du FC Nantes

Découvrez l'actualité du Football Club de Nantes. Résumés des matchs, réactions d'après matchs et boutique en ligne. [ Cliquez-ici ]

Nantes.fr

Le site de la Mairie de Nantes

Infos pratiques, météo, retrouvez tous les services de la mairie sur leur site internet. [ Cliquez-ici ]