Forums > Nantes et sa région > Commerces

Recherche coiffeuses-maquilleuses sur Nantes !

Anna Baranova Citer [#1] Posté le 04/10/2009 à 21h09 - Modifié le 21/01/2010 à 12h18
photo de Anna Baranova
Membre
Autre
44230 Saint Sébastien sur Loire - France

Bonjour tt le monde! Ma question ne rentre dans aucun thème de discussion, donc je la publie ici dans "généralités" ;). Je me marie le 7 novembre , dans la matinée, et je ne trouve pas une coiffeuse qui puisse se déplacer et venir me coiffer à la maison! j'ai demandé partout et dans une coiffure on m'a dit que le déplacement était possible mais que ça coutait dans les 400 euros en plus de la coiffure...Donc ma question est: Qqn connait une coiffeuse qui peut faire maquilleuse en meme temps et qui peut se deplacer le samedi pour un prix plus raisonnable ??! Merci d'avance!

Newsletter

Newsletter
Découvrez la ville d'Angers

Liens utiles

Le Lieu Unique

Scène Nationale de Nantes

Bar, Restaurant, Boutique, Théâtres, Danse découvrez la culture sous un jour différent avec le lieu unique. [ Cliquez-ici ]

FC Nantes

Site officiel du FC Nantes

Découvrez l'actualité du Football Club de Nantes. Résumés des matchs, réactions d'après matchs et boutique en ligne. [ Cliquez-ici ]

Nantes.fr

Le site de la Mairie de Nantes

Infos pratiques, météo, retrouvez tous les services de la mairie sur leur site internet. [ Cliquez-ici ]