Actualités

La chorale de Virlanie, de passage à Nantes

La chorale de Virlanie, constituée de 20 enfants des Philippines, va faire sa première tournée en France du 6 au 26 avril. Deux concerts auront lieu à Nantes les 23 et 24 avril prochains.

Du 6 au 26 avril 2013, la chorale de Virlanie, constituée de 20 enfants des Philippines est en tournée en France. L’entrée des différents concerts est libre et l’ensemble des fonds récoltés permettra de financer des programmes humanitaires de la fondation Virlanie.

La chorale de Virlanie décollera bientôt de Manille pour une tournée de 20 jours en France et en Belgique. Après Paris et le Nord-Pas- de-­Calais, c’est en Bretagne et à Nantes que les enfants ont prévus de se produire.

La chorale est composée d’une vingtaine d’enfants recueillis par la fondation et d’enfants parrainés issus des bidonvilles auprès desquels Virlanie travaille. Aux Philippines, la chorale se bâtit une renommée depuis sa création en 2004 en se produisant régulièrement lors d’événements de charité, de festivals ou d’émissions télévisées.

Lors des concerts, les enfants vous réservent des chants philippins mais aussi anglais et français.

Chaque don sera reversé à la fondation et est déductible des impôts à hauteur de 75%. Des CD des chants de la chorale et des bijoux confectionnés par les familles des bidonvilles soutenues par la fondation seront proposés à la vente.

Les deux concerts à Nantes auront lieu :

  • Le 23/04 à 20h30 en l’Eglise Saint Nicolas
  • Le 24/04 à 20h30 à la Salle Vasse | 18 rue Colbert

Pour ce second concert, grâce au soutien de Michèle Guillossou et de Desevedavy, Yves Sévère (clarinette) et Tünde Hajdu se produiront en première partie de concert à la Salle Vasse.