Transport

Le Club Med se développe à Nantes

Le Club Med va lancer son premier vol propre pour Antalya et son nouveau village Belek au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique.

Le Club Med poursuit son développement dans la région. Avec 20 000 clients par au départ de Nantes-Atlantique, la région intéresse les décideurs du voyagiste qui ont fait le déplacement à Nantes.

Des vols au départ de Nantes vers Djerba (Tunisie), Marrakech (Maroc) et Kamarina (Sicile) étaient proposés en partenariat avec d’autres compagnies. Désormais, le Club Med proposera un vol propre au départ de Nantes-Atlantique vers son nouveau village de Belek en Turquie.

« Ce vol spécial sera le seul en nom propre. La rotation s’effectuera le samedi avec départ de Nantes à 11h, pour un retour avec départ à 20h d’Antalya. Premiers vols depuis samedi 20 avril, derniers le 2 novembre. C’est un choix délibéré pour nous. Et si le succès est là sur Antalya, on développera sur d’autres axes. Car on veut doubler le nombre de clients au départ de Nantes à terme », explique Sylvain Rabuel, directeur général des marchés France, Bénélux et Suisse.

Le Club Med veut aussi ouvrir de nouvelles boutiques, notamment à Nantes, Rennes, Lorient et Brest.

source : courrier de l’ouest