Actualités

Le Festival Handiclap

Le Festival Handiclap aura lieu sur l’île de Nantes du vendredi 27 mars au samedi 4 avril 2009. L’association APAJH 44 (Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés de Loire-Atlantique) organise sa 22e édition.

La 22e édition du Festival Handiclap aura pour thème « Amitiés sans frontières » et est organisée par l’association APAJH 44 qui veut rappeler que les frontières ne sont pas seulement géographiques : le regard sur le handicap a certes évolué, mais il reste encore beaucoup de choses à faire pour améliorer leur quotidien. 
A travers cette manifestion, l’association rappelle ses objectifs : Sensibiliser le public à la question du handicap, modifier le regard sur les personnes en situation de handicap, permettre aux personnes handicapées d’accéder à la culture

Pour la première fois, le Festival Handiclap se déroulera sur l’Ile de Nantes, du vendredi 27 au dimanche 29 mars, deux chapiteaux accueillent spectacles et animations.
Le Festival se poursuivra du 30 mars au 4 avril dans certaines communes de la Métropole Nantes Saint-Nazaire et du département.