Economie

Le petit marché des créateurs les 15 et 16 juin 2013 à Nantes

Scopic, agence de communication et d’évenement située dans le quartier des Olivettes à Nantes, organise « Le petit marché des créateurs ».

Le samedi 15 et dimanche 16 juin prochains, pour fêter les beaux jours, les agences nantaises Scopic et Clever Age poussent leurs bureaux pour laisser place à la valorisation de la création sous toutes ses formes. Venez également exprimer votre créativité en participant à des ateliers créatifs !

« Le temps d’un weekend, nous vous proposons un chapelet de petits stands, à la rencontre de créateurs amateurs et professionnels de tout horizon ; une promenade printanière à travers les ruelles pavées du charmant quartier Olivettes-Champs de Mars. Vous pourrez également participer à des ateliers proposés par divers créateurs, artistes, graphistes… Curieux et ouverts sur notre territoire, depuis 2008, nous ouvrons les portes de notre entreprise, en réinvestissant nos espaces professionnels pour développer de nouvelles formes d’expressions. En somme, une façon de réinventer l’entreprise ! Et depuis 2 ans le marché s’est étendu aux locaux de nos voisins : l’entreprise Clever Age. Ce petit marché devrait offrir de quoi satisfaire petits et grands à l’approche de l’été : bijoux, accessoires, papeterie, tableaux, déco, vêtements, autour d’un thé, d’un café et d’un petit gâteau fait maison ! », explique l’agence Scopic.

Infos pratiques

Le petit marché des créateurs
Scopic et Clever Age – 4 rue des Olivettes – Passage Douard
Samedi 15 juin : 11h-19h / Dimanche 16 juin : 11h-18h