Economie

L’extension du centre commercial Atlantis ouvre le 15 novembre

Attendue par les nantais depuis de longs mois, l’extension du centre commercial Atlantis ouvrira ce jeudi. Au programme : un centre commercial redessiné, 49 nouvelles enseignes et des places de parking supplémentaires.

La commission de sécurité a donné son accord. L’extension d’Atlantis le Centre ouvrira bien au public ce jeudi 15 novembre.

L’extension du centre commercial représente plus de 5 000 m². Le centre fait désormais 14 000 m² et accueille 116 enseignes.

Au total, près de 50 nouvelles enseignes sont attendues dont huit restaurants. Hollister Californie, G-Star Raw, Outre Mesure, Undiz… font partie des nouvelles enseignes. L’Apple Store sera également inauguré le même jour que le reste des boutiques. Il s’agit du quinzième Apple Store pour la France et le dernier à être inauguré pour cette année.

Bonne nouvelle pour les clients, le nombre de places de parking est également en augmentation. L’offre de stationnement d’Atlantis Le Centre est ainsi augmentée de 1 200 places.

Avec cette extension, Atlantis Le Centre va créer 400 emplois permanents supplémentaires. La zone commerciale d’Atlantis totalise aujourd’hui 3 800 emplois.