Un nouveau marché tous les dimanches Place Rosa Parks
Economie

Un nouveau marché tous les dimanches Place Rosa Parks

Un nouveau marché va voir le jour dans le quartier Malakoff, Place Rosa Parks, à compter du 14 mai prochain, tous les dimanches, avec une douzaine de commerçants ambulants dont une bonne partie assure déjà le marché du jeudi matin.

Marché

Suite à la fermeture de l’Intermarché Place Rosa Parks, le 1er marché dominical aura lieu ce dimanche 14 mai. Le marché du jeudi a trouvé son rythme et sa clientèle : la plupart des commerçants déjà présents ce jour là sur la place Rosa Parks ont répondu favorablement pour être présents tous les dimanches matin.

« Avec ce deuxième jour de marché, il s’agit de répondre aux besoins quotidiens des habitants » précise David Martineau, adjoint du quartier Malakoff-Saint Donatien.

Par ailleurs, l’association Ambitions Jeunesses sur le quartier Malakoff, en partenariat avec la Ville de Nantes, met en place à partir du lundi 15 mai des navettes gratuites permettant aux habitants de se déplacer vers les commerces des quartiers avoisinants (du lundi au samedi, le matin en accès libre, et l’après-midi sur rendez-vous – Pour toute information et
inscriptions ; 6 rue d’Irlande – Tel fixe : 09 50000 399 ambitionsjeunesses@gmail.com-).

Enfin, les discussions se poursuivent avec plusieurs enseignes pour une future implantation dans les locaux libérés par Intermarché.